1.- Quels sont les moyens de paiement possibles ?
Vous avez 2 possibilités de moyens de paiement :
– Carte bancaire
– Chèques

2.- Quel est le délai de livraison pour ma commande ?
Les colis sont généralement expédiés sous 3 à 7 jours ouvrables à partir de la réception du paiement (sous réserve de disponibilité des produits).

3.- Y a-t-il un service de retrait en magasin ?
Si vous avez choisi cette option lors de la finalisation de votre commande, une fois que vous avez reçu l’alerte précisant que votre commande est disponible, vous pouvez venir la retirer en boutique.

4.- Proposez-vous des cartes cadeau ?
Nos cartes cadeaux sont disponible en magasin ou sur notre site d’un montant allant de 10€ à 50€.

5.- Est-ce que tous vos articles sont en stock ?
Nous avons un stock disponible dans notre magasin. Cependant, si le produit est en cours de réapprovisionnement ou épuisé nous vous contacterons pour plus d’informations.

6.- Le tarif indiqué du tissu est au mètre ?
Pour chaque tissu le prix indiqué est pour 1m ou si celui-ci est vendu au motif/au panneau le prix est pour 1 motif/1 panneau.

7.- Les échanges sont-ils possibles après la réception d’un colis ?
L’échange se fait seulement dans le cas d’articles encore emballés et non ouverts, ainsi un produit à la coupe ne peut-être échangé.

8.- Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?
N’hésitez pas à cliquer sur la rubrique « Contact » et nous faire part de votre question, nous y répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également appeler notre boutique d’Equeurdreville au